Paroles de lectrices et de lecteurs

Mélanie, le 29 juillet 2012... "Je me suis régalée avec votre roman ! Très bien écrit, bien documenté et dont l'énigme tient en haleine le lecteur. Bravo d'avoir réussi cette gageure de concevoir et d'écrire à trois cet ouvrage, où tout coule sans différence notable de style. J'espère pour vous que les ventes se passent bien, ce serait mérité ! "

Myriam, le 10 juillet 2012... "... bravo pour votre bouquin, très sympa à lire, en plus instructif sur les fantaisistes de la fin du monde ;-)"

François, le 6 juillet 2012....J'ai  lu votre bouquin...c'est un bon livre, agréable a lire avec du rythme cote polar et. Bien documenté. Bravo!

Laubi, le 5 juillet 2012.... J'ai pris un grand plaisir à lire les aventures de Jules et Leila, ce roman est à la fois distrayant et captivant, j'ai découvert tout ce qui de trame autour de cette montagne mystérieuse et ça m'a beaucoup amusée. Ça se lit tout seul, non...ça se dévore!

Berguel...  le 10 juin 2012...Un commentaire recueilli sur Amazone:...La Pierre Noire ou le Petit Bonheur de Jules et Léïla,10 juin 2012 : Après avoir dévoré ce livre et en avoir aimé les personnages quelquefois délirants, je n'ai qu'une envie...celle de découvrir le site enchanteur et mystérieux de Bugarach. C'est un livre envoûtant à lire absolument.

Alexandre... le 2 juin 2012
superbe roman, à lire sans perdre une seconde. Sous le couvert d'une fiction au suspens bien mené, avec pour cadre une bien curieuse montagne sacrée. C'est une véritable réflexion sur notre époque, pleine de sensibilité, d'intelligence et teintée d'humour..

Raphaëlle.... le 28 mai 2012
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai aimé le livre, simple et efficace, de belles intervenantes, une nature préservée, une histoire d'amour honnête, des petits messages personnels sur les identités,... une bonne lecture !

Claudine... le 24 mai 2012
Un début un peu didactique; la lecture est agréable et c'est vraiment un bon livre !

Michèle... le 11 mai 2012
Je suis rentrée dans votre livre dès les premières pages. Il se lit avec plaisir La trame est passionnante et le lecteur a besoin d'en savoir plus à mesure qu'il rentre dedans. Je vais en faire la promotion autour de moi. En tous cas je l'ai trouvé passionnant et j'irai voir cette fameuse montagne cet été....avant la fin du monde!!!!! Bravo !

Geneviève ... le 9 mai 2012 :
J'ai aimé votre livre bien écrit et avec du suspense qui fait que l'on a guère envie de le lâcher avant de finir.
Les points forts que j'ai aimé particulièrement

- la situation géographique des événements en France dans ce coin des Pyrénées que je ne connais pas mais votre livre m'invite à la découverte...Je pense que je ne serai pas la seule à vouloir le découvrir après la lecture du livre et après le 21 décembre 2012....!
- la remise en cause des médias dans la recherche permanente du scoop (sans vérification et compréhension des faits cités et le ridicule de l'interview télévisée.
- la diversité des personnages et l'analyse de leur personnalité, la perception de leur état d"âme (de la peur au mysticisme en passant par l'amour sous toutes ses formes)
- ce qui est bien ficelé dans votre livre est que finalement chaque lecteur va pouvoir s'identifier à un personnage.